Opération Nationale Transitions 360

Triple transition : relever les défis, saisir les opportunités !
Lundi 15 avril 2024
Opération transition

Le monde d'aujourd'hui est en pleine mutation. Les entreprises doivent faire face à de nombreux défis, qu'ils soient d'ordre numérique, écologique ou humain. La clé du succès réside dans la capacité à mener de front ces trois transitions, qui sont intimement liées.

La CCI du Beaujolais vous accompagne dans votre projet de transition, avec une évaluation à 360 et sur-mesure, qui prend en compte les besoins spécifiques de votre organisation.

Vous êtes une PME ?  L’entretien « Transition 360 » est fait pour vous ! Il est gratuit et réalisé par votre conseiller CCI !

Ensemble, vous qualifierez les enjeux écologiques, numériques ou de ressources humaines, prioritaires auxquels répondre et vous obtiendrez un bilan personnalisé et un plan d’actions répondant à vos besoins.

Notre engagement :

Vous aider à relever les défis de la triple transition et à construire une entreprise performante, durable et humaine.

Votre CCI, c’est :

• Une équipe d'experts pluridisciplinaires
  • Une approche méthodologique et pragmatique
  • Une connaissance approfondie des enjeux et de vos besoins
  • Un accompagnement personnalisé

Contactez votre conseiller CCI : Pascal Charasson au 04 74 62 71 10.