CLUB RH

Venez participer à la prochaine rencontre du Club RH de la CCI BEAUJOLAIS !
Mercredi 6 décembre 2023
RH

L’objectif du Club RH de la CCI Beaujolais est de favoriser les échanges entre les entreprises du territoire dans le domaine des Ressources Humaines.

Différentes thématiques vous seront proposées, marque employeur, organisation du travail, manager autrement, l'inclusion, ...

Idées innovantes, échanges de bonnes pratiques seront les maîtres mots de ce Club RH.

Le club se réunira les jeudis, tous les deux mois. Les rencontres ont lieu dans les locaux de la CCI ou à l’occasion de visites d’entreprise permettant d’échanger sur des cas pratiques.

Prochaine rencontre du club RH :

Le jeudi 23 mai,

Le thème de la de rencontre :

L'inclusion, avec deux partenaires de la CCI Beaujolais : l'ACTEM et PAOFIP / EPNAK.
Deux acteurs importants dans l'insertion professionnelle.

Cette rencontre est ouverte aux chefs d'entreprises quelle que soit la taille de l'entreprise.
Aux salariés occupants un poste dans les RH.

Inscriptions obligatoires
Réservé aux adhérents du club RH.

Vous souhaitez adhérer au club RH

Votre contact à la CCI Beaujolais :

Bérengère REISSER

Conseillère Entreprises RH et Organisations