LES RENDEZ-VOUS D'EXPERTS "EXPERTS-COMPTABLES"

Bénéficiez de conseils d'un expert-comptable de l'Ordre des Experts-Comptables

Les pré requis

- Avoir un projet de création ou de reprise d'entreprise ou être déjà chef d'entreprise,

- Avoir rencontré un conseiller lors d'un accompgnement individuel (diagnostic Business Model, diagnostic Business Plan, accompagnement Du projet au business plan, dispositif Je lance mon projet).

Etre conseillé par un expert-comptable de l'Ordre des Experts-Comptables sur les sujets qui vous préoccupent, dans le domaine professionnel et en rapport avec la vie de l'entreprise (création, reprise, développement), concernant par exemple :

• votre prévisionnel,
  • le calcul de votre chiffre d'affaires,
  • le rôle de l'expert-comptable...

Rendez-vous personnel et confidentiel de 45 minutes maximum avec un expert-comptable, lors des permanences mensuelles dans le locaux de la CCI Beaujolais.

Vous pourrez bénéficier de conseils et d'informations mais tout acte de comptabilité est exclu de cette prestation.

Uniquement sur rendez-vous, à fixer en contactant l'Espace Entreprendre.  04 74 62 73 00 - creation@beaujolais.cci.fr

Programme 2022

• mardi 4 janvier
  • mardi 8 février
  • mardi 8 mars
  • mardi 5 avril
  • mardi 3 mai
  • mardi 14 juin
  • mardi 5 juillet
  • mardi 6 septembre
  • mardi 4 octobre
  • mardi 8 novembre
  • mardi 6 décembre

Cette prestation vous est offerte par la CCI.