INVITATION - Webinaire de présentation de la vulnérabilité des territoires et des dispositifs d’accompagnement financier à la sobriété hydrique des entreprises

Sobriété Hydrique des entreprises : quels accompagnements financiers possibles ?
Vendredi 5 avril 2024
Sobriété Hydrique

Les DREETS AuRA et PACA organisent un webinaire, le 12 avril prochain, de 11h à 12h, pour présenter, en partenariat avec l’Ademe et l’Agence de l’eau RMC, les dispositifs d’accompagnement financier à la sobriété hydrique des entreprises du bassin Rhône-Méditerranée.

Il sera aussi l’occasion d’aborder la vulnérabilité de la ressource en eau dans ce dernier.

• Vous dirigez une entreprise du Bassin Rhône-Méditerranée et avez des projets de sobriété hydrique pour réduire la consommation, et donc les prélèvements d'eau de votre entreprise.
  • Vous avez besoin de connaître les dispositifs d'accompagnement qui pourraient aider à la mise en œuvre des projets de réduction de consommation d'eau de votre entreprise... Alors ce webinaire est pour vous !

Le vendredi 12 avril, de 11h à 12h

Inscrivez-vous : https://framaforms.org/webinaire-sur-les-dispositifs...

Le programme détaillé et le lien de connexion seront transmis ultérieurement aux inscrits.
En collaboration avec les DREETS Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est et Occitanie.

Sobriété Hydrique